Vous utilisez un navigateur internet dépassé.

Certain contenu pourrait être perdu ou ne pas s'afficher correctement.

Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.

Mettez votre navigateur à jour

Puis-je souscrire une Assurance Familiale chez Corona Direct?

Comme la plupart des autres compagnies d'assurances en Belgique, Corona Direct soumet votre demande d'assurance au préalable à plusieurs critères (les « critères de segmentation et d’acceptation »). De cette manière, un assureur peut mieux évaluer le risque d’occasionner un sinistre et il arrive de temps en temps que nous ne puissions malheureusement pas/plus assurer quelqu'un. Il y a aussi des critères qui déterminent votre prime: consultez ici nos critères de tarification

L'obtention d'une Assurance Familiale chez Corona Direct dépend de votre domicile, de votre situation familiale et de vos antécédents (en matière de dommages). Il ressort de nos chiffres en matière de sinistres et de nos recherches que ces éléments sont un plus grand risque d’occasionner des dommages. 

Concernant nos contrats

Corona Direct ne vend pas d’assurance aux personnes qui séjournent pendant plus de 3 mois ininterrompus à l’étranger.

Chaque contrat d'assurance a une durée minimale de 1 an.

Si votre situation familiale devrait changer pendant la durée de votre contrat, votre prime d’assurance pourrait être adaptée ou votre contrat pourrait même être annulé.

Les informations ci-dessus sont publiées conformément à l'art. 45
de la loi du 4 avril 2014 relative aux assurances. 

L'Assurance Familiale: assurez-vous contre les dégâts que vous occasionnez aux tiers