Nancy – Medewerker bij Corona Direct Verzekeringen

Toujours joignable

Nevert Degirmenci

Nevert Degirmenci |

2 min. temps de lecture |

Mobilité

D’abord : un bruit évoquant une détonation. Ensuite : un silence assourdissant. A côté de vous, une portière de voiture s’ouvre, le conducteur accourt vers vous, affolé. Vous vous regardez, il fait un geste qui veut dire : ‘‘Est-ce que ça va ?’’ Vous opinez, sortez de votre voiture, examinez vos bras et vos jambes, vous n’avez mal nulle part heureusement. Votre voiture, elle, semble avoir souffert, mais vous pouvez considérer que vous avez de la chance : ce n’est que de la tôle froissée, cela aurait pu être bien pire.

Vous soupirez. Vous veniez de la droite. Mais vous savez bien qu’un accident va toujours de pair avec des tas de tracasseries. Il faut remplir des papiers. Passer des coups de fil. Amener la voiture au garage. Rappeler l’assurance. Mais que faut-il faire en priorité ?

Appelez votre assureur

Appeler votre assureur est toujours la meilleure option. Il est le mieux placé pour vous expliquer la procédure à suivre et les choses auxquelles vous devez prêter attention. La compagnie est souvent joignable 24 heures sur 24 aussi. C’est le cas de Corona Direct Assurances : vous pouvez appeler pour nous faire part de toutes vos questions et préoccupations, en journée, le soir, la nuit et pendant le week-end, au numéro 02/244 23 23.

Pendant les heures de bureau, vous êtes pris en charge par l’équipe d’assistance de Corona Direct Assurances à Diegem. Pas de collaborateurs anonymes, non, mais des personnes serviables, aimables et formées, mettant tout en œuvre dès la première seconde pour vous tirer d’embarras. Nous répondons à toutes vos questions et vous expliquons ce que vous devez faire. Nous appelons la dépanneuse pour qu’elle emmène votre auto au garage et vous déposons devant votre porte. Nous faisons également en sorte que votre dossier de sinistre soit traité au plus vite.

Toujours dépanné rapidement

Pas de problème si vous restez en rade sur la route la nuit ou le week-end : il y a toujours quelqu’un de disponible pour vous tirer de cette situation embarrassante. Un seul petit coup de fil suffit, pas plus. Et en deux temps trois mouvements, votre carrosserie est réparée et vous pouvez circuler à nouveau dans votre chère auto. (Bon d’accord, cela prend quand même un peu de temps, mais pas beaucoup !)

Faites une simulation en quelques clics !

Découvrez le montant que vous pouvez épargner.

Vous avez des questions ou besoin d'aide ? Nous sommes heureux de vous aider