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Grâce à votre Espace Client, vous avez toujours accès à vos assurances. En quelques clics, vous pouvez gérer vos assurances et déclarer un sinistre ou des frais. Love it!

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Vous n’avez pas itsme® à portée de main? Vous pouvez utiliser les formulaires généraux sur notre site Internet.

Se connecter avec itsme® n’est possible que si vous avez un contrat actif chez nous à votre nom avec le même numéro de GSM que celui qui figure dans votre contrat d’assurance.


Pas encore de compte itsme®? Téléchargez l’app et créez un compte. Lisez la procédure ici.

Avantages de l’Espace Client

  • Consultez votre/vos assurance(s) et informations importantes 24h sur 24, 7 jours sur 7.
  • Déclarez un sinistre en quelques clics.
  • Adaptez vos données personnelles ou communiquez des informations manquantes.
  • Demandez votre certificat d’assurance, une nouvelle assurance, des copies de documents...
  • Transmettez aisément le kilométrage de votre/vos véhicule(s).

Questions fréquentes

Si vous installez itsme® pour la première fois, téléchargez l’app itsme® depuis l’App Store, Google Play ou la Huawei App Gallery et créez votre compte itsme®. Pour ce faire, utilisez votre carte eID (à partir de 18 ans) ou passez par votre banque (à partir de 16 ans).

Attention: vous avez déjà installé itsme®, votre compte itsme® est bloqué ou vous avez un nouveau smartphone? Vous devez réactiver itsme® avec votre carte eID ou via votre banque (BNPPF, Belfius, KBC, CBC, ING, Hello Bank ou Fintro).

Lisez la page d’aide pour en savoir plus sur l’utilisation d’itsme.

Si vous avez oublié votre code itsme®, vous devez réinstaller, ou plutôt réactiver votre compte itsme®. Plusieurs méthodes s’offrent à vous:

  1. Avec votre eID: suivez les étapes décrites sur cette page web.
  2. Via votre banque (BNPPF, Belfius, KBC, CBC, ING, Hello Bank ou Fintro): à condition que votre banque ait déjà lu les données de votre carte eID. Vous devez d’abord bloquer votre compte, puis le réactiver via l’app.

Vous ne parvenez pas à réactiver votre compte? Cet article récapitule la marche à suivre.

Non, itsme® est une app d’identification personnelle. Ce n’est qu’après avoir conclu l’assurance que vous pouvez vous connecter via itsme®. Si les données du preneur d’assurance ne correspondent pas aux données d’itsme®, la connexion échouera.


Vous souhaitez examiner une assurance à laquelle, par exemple, un de vos parents a souscrit (pour vous ou pour lui-même)? Demandez au preneur d’assurance de créer un compte itsme® et de se connecter avec le téléphone dont le numéro figure dans le contrat d’assurance, ou utilisez les formulaires généraux sur le site Internet.

Non, si vous avez demandé une offre et qu’elle n’est pas encore signée, ou que votre assurance ne prend effet qu’ultérieurement, vous ne pouvez pas vous connecter. Réessayez lorsque vous serez client.

Si vous avez un nouveau numéro de GSM après avoir conclu votre contrat, vous ne pourrez plus vous connecter. Contactez-nous afin que nous puissions adapter vos données.

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