Questions fréquemment posées

Les 4 questions les plus fréquentes

  1. 1Qu’est-ce qu’une Assurance Hospitalisation?
  2. 2Y a-t-il une différence avec l’Assurance Hospitalisation de mon employeur?
  3. 3Le supplément pour une chambre seule est-il compris dans l’assurance?
  4. 4Mon Assurance Hospitalisation paie-t-elle tous les frais découlant d’une hospitalisation?

Sélectionnez votre catégorie

  • Qu’est-ce qu’une Assurance Hospitalisation?

    Une Assurance Hospitalisation intervient dans la facture d’hôpital lorsque vous y êtes admis. Chez Corona Direct, vous bénéficiez d’une indemnisation par nuit de séjour à l’hôpital.

    Dans quelle mesure cette réponse vous a-t-elle été utile ?

  • Y a-t-il une différence avec l’Assurance Hospitalisation de mon employeur?

    Oui.

    L’assureur de votre employeur ne rembourse en principe que vos frais médicaux. L’Assurance Hospitalisation de Corona Direct assure également vos vêtements, transport, garde d’animaux, aide ménagère, baby-sitting,…

    Vous choisissez vous-même le montant qui sera versé par nuit passée à l'hôpital.

    Il vaut mieux combiner une Assurance Hospitalisation de Corona Direct avec celle de votre employeur.

    Demandez une offre gratuite

    Dans quelle mesure cette réponse vous a-t-elle été utile ?

  • Y a-t-il un délai d’attente? A partir de quel moment suis-je assuré?

    Il n’y a pas de délai d’attente. Vous êtes assuré immédiatement.

    Sauf si vous êtes admis pour une affection que vous aviez déjà lorsque vous avez signé votre Assurance Hospitalisation. Dans ce cas, il y a un délai d’attente d’1 an.

    Dans quelle mesure cette réponse vous a-t-elle été utile ?

  • Y a-t-il une franchise?

    Non.

    Vous ne payez pas de franchise pour l’Assurance Hospitalisation de Corona Direct.

    Dans quelle mesure cette réponse vous a-t-elle été utile ?

  • Est-ce que je reçois une carte avec les données de mon Assurance Hospitalisation?

    Non.

    Envoyez-nous la facture de l’hôpital, accompagnée de votre formulaire de déclaration. Nous versons alors votre indemnité journalière sur votre compte bancaire.

    Dans quelle mesure cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Adviseur
Sluiten