Questions fréquemment posées

Les 4 questions les plus fréquentes

  1. 1Qu’est-ce qu’une Assurance Hospitalisation?
  2. 2Y a-t-il une différence avec l’Assurance Hospitalisation de mon employeur?
  3. 3Le supplément pour une chambre seule est-il compris dans l’assurance?
  4. 4Mon Assurance Hospitalisation paie-t-elle tous les frais découlant d’une hospitalisation?

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  • Puis-je utiliser mon Assurance Hospitalisation lors de chaque hospitalisation?

    Oui.

    A condition que votre admission à l’hôpital soit due à une maladie ou un accident.

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  • Le supplément pour une chambre seule est-il compris dans l’assurance?

    Que vous choisissiez une chambre seule ou pour 2 personnes ne fait aucune différence. Vous recevez toujours votre indemnité quotidienne par nuit passée à l’hôpital.

    Demandez une offre gratuite

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  • Mon Assurance Hospitalisation paie-t-elle tous les frais découlant d’une hospitalisation?

    L’Assurance Hospitalisation de Corona Direct est une indemnité forfaitaire:
    vous bénéficiez d’un montant convenu par nuit passée à l’hôpital.

    Demandez une offre gratuite

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  • Comment mon Assurance Hospitalisation est-elle payée?

    Envoyez votre facture d’hôpital à Corona Direct. Nous paierons alors le montant assuré.

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  • Puis-je utiliser mon Assurance Hospitalisation pour ma prothèse dentaire?

    Non.

    L’Assurance Hospitalisation n’intervient que si vous passez une nuit à l’hôpital et non pour des interventions purement esthétiques.

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