Joker
Chez la plupart des assureurs, votre prime diminue chaque année où vous n’avez pas causé d’accident. Et à chaque accident « en faute », votre prime augmente. C’est le principe de base du bonus-malus qui diffère légèrement pour chaque assureur.
Chez Corona Direct, nous optons pour un système plus équitable afin que vous ne soyez pas pénalisé pour un ou plusieurs accidents sur plusieurs années. Nous calculons votre prime d’assurance en partie sur la base de votre expérience de conduite. Elle est déterminée par votre âge, le nombre d’années de détention de votre permis de conduire, le nombre d’années d’assurance et le nombre d’accidents que vous avez causés au cours des cinq dernières années.
Si vous êtes responsable d’un accident, votre prime augmente l’année suivante. Pour ne pas pénaliser les bons conducteurs, nos clients obtiennent un joker après la 5e année d’assurance avec nous sans avoir causé d’accident. Si vous n’avez pas de chance et que vous provoquez un accident, nous utiliserons automatiquement votre Joker et votre prime n’augmentera pas.