Chez Corona Direct, nous sommes à l’écoute de nos clients. Nous les interrogeons quotidiennement à propos de leur expérience avec nos services. Quels sont les points positifs ? Quels points peuvent être améliorés ? Leur feed-back nous permet d’améliorer continuellement notre service.
Priorité à nos clients
En 2013, nous avons recueilli l’avis de 10 000 clients. Les commentaires et scores ont tous été lus et abordés. Cette enquête de satisfaction a été organisée par CheckMarket, un bureau d’études indépendant.
Quelques résultats
- 98 clients sur 100 concluraient à nouveau sans hésiter un contrat d’assurance auprès de Corona Direct
- 94 % des clients recommanderaient Corona Direct auprès de leurs amis et membres de leur famille
- Nos clients sont satisfaits des bas prix et de l’excellent service.
Toutes les suggestions sont prises au sérieux et tous les points d’amélioration ont été abordés. C’est la seule manière pour que nous puissions gagner davantage de clients à l’avenir.
Que faire si, exceptionnellement, les choses ne se passent pas bien ?
Pas de panique. Nous tentons de toujours trouver une solution ensemble
Que faire en cas de conflit d’intérêts ?
Il est fait appel à cette politique
Votre avis nous importe !
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