Homie, l’assurance locataire flexible

Homie, l’assurance locataire flexible

Et si… il existait une assurance incendie en parfaite adéquation avec vos besoins ? Souscription en quelques clics, possibilité de résilier chaque mois, tarif fixe, aucun tracas.

Calculez votre prix

Pourquoi notre assurance locataire Homie est-elle faite pour vous ?

Assuré correctement en quelques minutes

Souscrire une assurance doit être simple. Avec nous, vous vous assurez 100 % en ligne. Un vrai jeu d’enfant !

Paiement mensuel

Nos contrats sont mensuels. Vous payez donc par mois. De nouveaux projets ? Résiliez votre contrat en un clic.

Changer votre formule ? Rien de plus simple !

Oubliez les contrats annuels traditionnels. Avec nous, vous pouvez changer de formule tous les mois. Simplement en ligne.

Choix parmi trois formules transparentes

Homie Standard

Vous n’assurez que votre responsabilité locative. Les dommages que vous causez à la maison seront indemnisés.

Homie Plus

Vous assurez à la fois le bien locatif et vos effets personnels, y compris contre le vol. De quoi dormir sur vos deux oreilles.

Homie Premium

Vous assurez le bien locatif et vos effets personnels contre les dommages et le vol et souscrivez une police d’assurance familiale.

Une assurance incendie sur mesure

Votre loyer mensuel est supérieur à 850 € ? Notre assurance locataire avec contrats annuels est la meilleure des couvertures.

Pourquoi choisir Corona Direct ?

Une assurance à votre mesure

Nous vous proposons l’assurance qui convient le mieux à votre style de vie. Avec nous, vous ne payez que ce dont vous avez réellement besoin. Logique, non ?

Disponible 24 h/24, même en cas de dommages

Pas moins de 93 % de nos clients sont satisfaits de la gestion de leurs sinistres. Nous en sommes très fiers !

Une ligne directe avec votre assureur

Comme nous ne travaillons pas avec des intermédiaires, nous sommes plus rapides, moins chers et plus efficaces. Et vous êtes toujours en contact direct avec nous.

Important

  • Pour chaque sinistre, vous payez vous-même une partie du coût : la franchise. Ce montant évolue et s'élève actuellement à 300,16 €.
  • Avant que vous ne vous assuriez chez nous, nous tenons à vous informer correctement des principales exclusions et restrictions.
  • Avant de signer un contrat, il est nécessaire de consulter les infos suivantes : la fiche d’info Standard, Plus & Premium et les conditions générales.
  • Vous trouverez de plus amples informations sur les dispositions légales et le traitement de vos données dans la charte de confidentialité. Enfin, pour les plaintes, vous pouvez suivre la procédure de plainte.
  • Ce contrat d'assurance est conclu pour un mois et commence après le paiement de la première prime à la date de début indiquée par vous. Il est reconduit tacitement pour des périodes successives d'un mois chacune, sauf si vous résiliez au plus tard un jour avant l'échéance de la période en cours.

    Corona SA est une entreprise d’assurances belge. Tous les produits d’assurance Corona SA sont soumis à la loi belge.

Vous avez des questions ou besoin d'aide ? Nous sommes heureux de vous aider